LAKE BUENA VISTA, Fla. — Emilio Bonifacio a été 2-en-2 et a produit deux points, aidant les Braves d’Atlanta à vaincre les Blue Jays de Toronto 7-4, samedi, lors du premier match des deux équipes dans la Ligue des pamplemousses.

Anthony Recker a aussi produit deux points pour les Braves. Jace Peterson, Adonis Garcia et Tyler Flowers ont généré le reste de l’offensive de l’équipe.

La victoire est allée au dossier du releveur Blaine Boyer, qui a oeuvré pendant une manche et deux tiers. Bartolo Colon avait obtenu le départ pour les Braves et il a accordé un point et trois coups sûrs en deux manches à ses débuts dans son nouvel uniforme.

Glenn Sparkman a encaissé la défaite. Il a concédé quatre points et quatre coups sûrs en une manche sur le monticule.

Anthony Alford, Reese McGuire, Dwight Smith et Jake Elmore, qui a été 3-en-3, ont produit les points des Blue Jays.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!