OTTAWA — C.J. Gable a réussi deux touchés au sol et les Tiger-Cats de Hamilton ont signé une deuxième victoire de suite en battant le Rouge et Noir d’Ottawa 26-22, samedi soir, au TD Place.

La défaite pourrait être le dernier des soucis pour le Rouge et Noir (4-7-1), qui a perdu les services de son quart numéro un Trevor Harris. Ce dernier a quitté la rencontre à mi-chemin au troisième quart en raison d’une blessure à l’épaule droite. Harris a complété 18 de ses 28 passes pour des gains de 193 verges et il a lancé une passe de touché.

Drew Tate a effectué une première présence cette saison et il a réussi sept de ses 12 passes pour des gains de 108 verges et un touché.

Le quart des Tiger-Cats Jeremiah Masoli a connu un deuxième bon départ de suite, réussissant 17 de ses 31 tentatives par la voie des airs et amassant 231 verges. Gable a obtenu 74 verges sur 11 courses.

Malgré un bel effort en deuxième demie, le Rouge et Noir a été incapable de concrétiser sa remontée.

Après une mauvaise performance en première demie, l’équipe locale a eu un meilleur départ en deuxième demie. Diontae Spencer a capté une passe de 22 verges pour le touché. Après un converti de deux points, l’écart était réduit à 23-15.

La défensive du Rouge et Noir a limité l’attaque des Tiger-Cats (2-8) à un placement de 15 verges de Sergio Castillo, au troisième quart. Tate a ensuite rejoint Josh Stangby pour un majeur de 29 verges, mais le converti de deux points a été raté.

En retard 26-21, Brett Maher, qui a réussi deux placements dans la rencontre, a effectué une tentative de 44 verges, mais le ballon n’est pas passé entre les poteaux. Le Rouge et Noir a dû se contenter d’un simple.

Les deux formations n’ont pas marqué un point lors des 11 dernières minutes de la partie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!