Sports

Deuxième victoire de suite pour les Tiger-Cats

OTTAWA — C.J. Gable a réussi deux touchés au sol et les Tiger-Cats de Hamilton ont signé une deuxième victoire de suite en battant le Rouge et Noir d’Ottawa 26-22, samedi soir, au TD Place.

La défaite pourrait être le dernier des soucis pour le Rouge et Noir (4-7-1), qui a perdu les services de son quart numéro un Trevor Harris. Ce dernier a quitté la rencontre à mi-chemin au troisième quart en raison d’une blessure à l’épaule droite. Harris a complété 18 de ses 28 passes pour des gains de 193 verges et il a lancé une passe de touché.

Drew Tate a effectué une première présence cette saison et il a réussi sept de ses 12 passes pour des gains de 108 verges et un touché.

Le quart des Tiger-Cats Jeremiah Masoli a connu un deuxième bon départ de suite, réussissant 17 de ses 31 tentatives par la voie des airs et amassant 231 verges. Gable a obtenu 74 verges sur 11 courses.

Malgré un bel effort en deuxième demie, le Rouge et Noir a été incapable de concrétiser sa remontée.

Après une mauvaise performance en première demie, l’équipe locale a eu un meilleur départ en deuxième demie. Diontae Spencer a capté une passe de 22 verges pour le touché. Après un converti de deux points, l’écart était réduit à 23-15.

La défensive du Rouge et Noir a limité l’attaque des Tiger-Cats (2-8) à un placement de 15 verges de Sergio Castillo, au troisième quart. Tate a ensuite rejoint Josh Stangby pour un majeur de 29 verges, mais le converti de deux points a été raté.

En retard 26-21, Brett Maher, qui a réussi deux placements dans la rencontre, a effectué une tentative de 44 verges, mais le ballon n’est pas passé entre les poteaux. Le Rouge et Noir a dû se contenter d’un simple.

Les deux formations n’ont pas marqué un point lors des 11 dernières minutes de la partie.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *