CLEVELAND – Quintin Berry a fourni deux simples d’un point pour aider les Tigers de Detroit à l’emporter 5-3 contre les Indians de Cleveland, mercredi.

Le voltigeur de gauche Berry a connu un match de trois coups sûrs. Le receveur Alex Avila a obtenu deux coups sûrs, dont un double, et a marqué deux points.

Max Scherzer (10-5) a limité les Indians à deux points et trois coups sûrs en sept manches, retirant huit frappeurs sur des prises.

Jose Valverde a mérité un 19e sauvetage pour les Tigers, qui ont remporté huit de leurs 10 dernières rencontres.

Derek Lowe (8-9) a alloué cinq points et huit coups sûrs en six manches. Casey Kotchman et Travis Hafner ont claqué des circuits dans une cause perdante.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!