TORONTO – Coco Crisp a frappé deux circuits en solo alors que les A’s d’Oakland ont mérité une septième victoire de suite, mercredi, écrasant les Blue Jays de Toronto au compte de 16-0. L’équipe torontoise n’avait jamais été blanchie par une aussi grande marge.

Les mauvaises nouvelles ne se sont pas arrêtées là pour les Jays. Le receveur J.P. Arencibia s’est fracturé la main droite sur une fausse balle en deuxième, et on s’attend à une absence d’environ six semaines dans son cas.

Chris Carter a claqué un circuit de deux points pour les vainqueurs, qui ont totalisé 14 coups sûrs. Yoenis Cespedes y est allé de deux doubles d’un point.

Ricky Romero (8-7) a été chassé après une manche et un tiers, la plus courte sortie de sa carrière. Il a accordé huit points, quatre coups sûrs et six buts sur balles, dans ce qui a été son sixième revers de suite.

A.J. Griffin (3-0) a limité les Jays à trois coups sûrs en six manches, en route vers sa troisième victoire d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!