MINNEAPOLIS — Les Bengals de Cincinnati ont refusé de commenter la rumeur voulant que l’entraîneur-chef Marvin Lewis quitte le club lorsque son contrat arrivera à échéance, à la fin de la saison.

Citant des sources qui gravitent dans la NFL, le réseau ESPN a rapporté avant la rencontre entre les Bengals et les Vikings du Minnesota dimanche que Lewis, qui est âgé de 59 ans, aimerait poursuivre sa carrière ailleurs dans la ligue, après 15 saisons passées avec la formation de l’Ohio. Il s’agit du deuxième plus long séjour actif d’un entraîneur avec un même club dans la NFL, avec trois ans de moins que Bill Belichick chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Interrogé à propos des rumeurs lors de l’échauffement d’avant-match par un journaliste oeuvrant pour le site internet de l’équipe, Lewis a déclaré qu’elles étaient «sans fondement».

Puisque Lewis présente une fiche de 0-7 en carrière en éliminatoires, des rumeurs ont commencé à circuler au début de la campagne à l’effet que ce pourrait être sa dernière à la barre des Bengals.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!