SUNRISE, Fla. — Les Sénateurs d’Ottawa ont rappelé le gardien Danny Taylor de leur club-école dans la Ligue américaine de hockey.

L’équipe a annoncé la nouvelle samedi, à quelques heures de leur duel face aux Panthers, en Floride.

Le rappel de Taylor signifie que Craig Anderson serait toujours ennuyé par une maladie qui l’avait forcé à rater l’entraînement de l’équipe, vendredi.

Âgé de 31 ans, Taylor en est à sa première saison dans l’organisation des Sénateurs après quatre campagnes en Europe.

Choix de septième tour des Kings de Los Angeles en 2004, 221e au total, Taylor a disputé trois matchs dans la LNH avec les Kings et les Flames de Calgary. Son dernier départ dans la LNH remonte au 3 mars 2013, avec les Flames. Il avait alors signé sa seule victoire dans la LNH, un gain de 4-2 face aux Canucks de Vancouver.

En 13 matchs avec les Senators de Belleville dans la LAH cette saison, Taylor présente une fiche de 3-9-1 avec une moyenne de 3,79 et un taux d’efficacité de ,880.

Le gardien Mike Condon affrontera toutefois les Panthers, a indiqué l’entraîneur-chef Guy Boucher. Condon affiche un dossier de 2-3-4 avec une moyenne de 3,26 et un taux d’efficacité de ,900 en 11 sorties, dont neuf départs, cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!