Sports

Les Sénateurs rappellent le gardien Danny Taylor

SUNRISE, Fla. — Les Sénateurs d’Ottawa ont rappelé le gardien Danny Taylor de leur club-école dans la Ligue américaine de hockey.

L’équipe a annoncé la nouvelle samedi, à quelques heures de leur duel face aux Panthers, en Floride.

Le rappel de Taylor signifie que Craig Anderson serait toujours ennuyé par une maladie qui l’avait forcé à rater l’entraînement de l’équipe, vendredi.

Âgé de 31 ans, Taylor en est à sa première saison dans l’organisation des Sénateurs après quatre campagnes en Europe.

Choix de septième tour des Kings de Los Angeles en 2004, 221e au total, Taylor a disputé trois matchs dans la LNH avec les Kings et les Flames de Calgary. Son dernier départ dans la LNH remonte au 3 mars 2013, avec les Flames. Il avait alors signé sa seule victoire dans la LNH, un gain de 4-2 face aux Canucks de Vancouver.

En 13 matchs avec les Senators de Belleville dans la LAH cette saison, Taylor présente une fiche de 3-9-1 avec une moyenne de 3,79 et un taux d’efficacité de ,880.

Le gardien Mike Condon affrontera toutefois les Panthers, a indiqué l’entraîneur-chef Guy Boucher. Condon affiche un dossier de 2-3-4 avec une moyenne de 3,26 et un taux d’efficacité de ,900 en 11 sorties, dont neuf départs, cette saison.