CARLSBAD, Calif. — Eun-Hee Ji a réussi un trou d’un coup pour porter un dur coup à ses adversaires, dimanche, lors de la Classique Kia.

Alors que son avance avait fondu de quatre à un seul coup, Ji a réussi un trou d’un coup au 14e fanion, une normale-3 de 156 verges. Son avance a grimpé à trois coups.

Ji a remis une carte de 67 (moins-5) sur le parcours d’Aviara et elle a gagné le tournoi, deux coups devants les Américaines Cristie Kerr et Lizette Salas. Il s’agissait du dernier tournoi avant le premier majeur de la saison, la semaine prochaine.

Ji a montré un pointage cumulatif de moins-16. Âgée de 31 ans, la Sud-Coréenne a remporté quatre tournois sur le circuit de la LPGA, dont l’Omnium féminin des États-Unis.

Kerr a conclu la quatrième ronde avec un 68. Elle avait joué 64 vendredi pour se donner une priorité de cinq coups au sommet du classement, mais elle a ensuite bouclé le parcours en 75 coups, lors de la troisième ronde, pour ouvrir la porte à Ji, Salas et In-Kyung Kim.

Salas a signé une carte de 69 lors de la ronde finale.

Kim (70), Jane Park (67) et Kris Tamulis (68) ont quant à elles partagé la quatrième position.

La Canadienne Brooke M. Henderson a remis une carte de 68 et elle a conclu l’événement à égalité au 22e échelon, à moins-8. La Québécoise Maude-Aimée Leblanc a joué 69 et elle s’est hissée en 39e place, à égalité avec neuf autres golfeuses.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!