Sports

Eun-Hee Ji tient bon pour gagner la Classique Kia

CARLSBAD, Calif. — Eun-Hee Ji a réussi un trou d’un coup pour porter un dur coup à ses adversaires, dimanche, lors de la Classique Kia.

Alors que son avance avait fondu de quatre à un seul coup, Ji a réussi un trou d’un coup au 14e fanion, une normale-3 de 156 verges. Son avance a grimpé à trois coups.

Ji a remis une carte de 67 (moins-5) sur le parcours d’Aviara et elle a gagné le tournoi, deux coups devants les Américaines Cristie Kerr et Lizette Salas. Il s’agissait du dernier tournoi avant le premier majeur de la saison, la semaine prochaine.

Ji a montré un pointage cumulatif de moins-16. Âgée de 31 ans, la Sud-Coréenne a remporté quatre tournois sur le circuit de la LPGA, dont l’Omnium féminin des États-Unis.

Kerr a conclu la quatrième ronde avec un 68. Elle avait joué 64 vendredi pour se donner une priorité de cinq coups au sommet du classement, mais elle a ensuite bouclé le parcours en 75 coups, lors de la troisième ronde, pour ouvrir la porte à Ji, Salas et In-Kyung Kim.

Salas a signé une carte de 69 lors de la ronde finale.

Kim (70), Jane Park (67) et Kris Tamulis (68) ont quant à elles partagé la quatrième position.

La Canadienne Brooke M. Henderson a remis une carte de 68 et elle a conclu l’événement à égalité au 22e échelon, à moins-8. La Québécoise Maude-Aimée Leblanc a joué 69 et elle s’est hissée en 39e place, à égalité avec neuf autres golfeuses.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *