RANCHO MIRAGE, Calif. — Pernilla Lindberg a profité des erreurs commises par Sung Hyun Park pour prendre une avance de trois coups, samedi, en vue de la ronde finale du tournoi ANA Inspiration.

Lindberg a remis une carte de 70 (moins-2) à Mission Hills, lui permettant de reprendre seule les commandes, au sommet du classement. La Suédoise de 31 ans pourrait mettre la main sur son premier titre au sein du circuit professionnel. Amy Olson s’est emparée du deuxième rang en vertu d’une ronde de 68.

Lindberg accusait un retard de deux coups sur Park après avoir réussi un oiselet au 11e trou. Le groupe a par la suite été pressé et Park a décalé de cinq coups lors des cinq trous suivants. Elle a commis un double boguey au 14e trou après avoir pris deux coups pour se sortir du sable.

Park a terminé sa journée avec un 74 à sa carte pour se positionner au troisième échelon, en compagnie de Inbee Park, Moriya Jutanugarn, Jennifer Song, Jodi Ewart Shadoff et Charley Hull.

La Canadienne Alena Sharp a connu une journée décevante en vertu d’un score de 75 et pointe au 41e rang après trois rondes. Sa compatriote, Brooke Henderson, s’est hissée au 49e rang grâce à une ronde de 70.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!