NICE, France – Les Canadiens Meagan Duhamel et Eric Radford occupent le cinquième rang à l’issue du programme court en couple aux Championnats du monde de patinage artistique.

Ce sont les Allemands Aliona Savchenko et Robin Szolkowy qui sont provisoirement au sommet du classement après avoir reçu 69,82 points de la part des juges, mercredi.

Les doubles champions du monde Qing Pang et Jian Tong, de la Chine, sont deuxièmes, à 67,10. Ils sont suivis de Narumi Takahashi et de Mervin Tran — un Canadien qui représente le Japon — à 65,37.

Duhamel et Radford ont obtenu 63,69 points. L’autre couple canadien, composé des Québécois Jessica Dubé et Sébastien Wolfe, occupe le 12e rang après avoir récolté 55,83 points.

Tran, natif de Regina, et Takahashi sont triples champions du Japon en couple. Ils patinent ensemble depuis 2007 et s’entraînent au Québec.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!