Matt Marton Matt Marton / The Associated Press

CHICAGO — Le frappeur suppléant Kyle Farmer a frappé un double le long de la ligne de démarcation du champ gauche après deux retraits en neuvième manche et les Dodgers de Los Angeles sont venus à bout des Cubs de Chicago 4-3, mardi, dans le premier match d’un programme double.

Farmer a expédié l’offrande de Justin Wilson dans le coin gauche du stade après que l’artilleur des Cubs eut alloué un but sur balles au frappeur suppléant Austin Barnes et un simple à Justin Turner.

Joc Pederson a commencé la rencontre avec un circuit en solo et Yasiel Puig a soulevé un faible ballon à l’entre-champ qui s’est transformé en double d’un point, à l’occasion d’une reprise de la série de championnat de la Ligue nationale l’an dernier.

Kris Bryant a cogné deux doubles et produit deux points. Anthony Rizzo a ajouté un simple d’un point à sa fiche pour les Cubs.

Edward Paredes (2-0), le cinquième des six releveurs employés par les Dodgers, a obtenu un retrait en huitième manche pour enregistrer la victoire. Kenley Jansen a lancé en neuvième et préservé sa 18e victoire de la campagne.

Wilson (1-2) est passé à un seul tir de réaliser son premier sauvetage.

Dodgers 1 Cubs 2 (10e manche)

Albert Almora Jr. a mis un terme au débat en frappant un simple d’un point en dixième manche et les Cubs de Chicago ont battu les Dodgers de Los Angeles 2-1, afin de diviser les honneurs lors de ce programme double entre les deux équipes.

Kris Bryant a amorcé la remontée des siens grâce à un triple aux dépens de Brock Stewart (0-1). Après que Javier Baez a été intentionnellement envoyé au premier but, Almora a envoyé une flèche au champ droit.

Rob Zastryzny (1-0), le cinquième releveur des Cubs, a forcé Yasmani Grandal à frapper dans un ballon alors que les buts étaient remplis en début de 10e pour récolter la victoire.

Orioles 7 Nationals 9

Trea Turner a connu un match de 4 en 4 dont un circuit en solo et les Nationals de Washington ont battu les Orioles de Baltimore, 9-7.

Anthony Rendon a fourni un double de deux points et un ballon sacrifice, aidant les Nationals à stopper une série de quatre défaites.

Washington perdait 6-5 avant une septième manche de quatre points incluant le double de Rendon, face à Tanner Scott (0-1).

Justin Miller (5-0) a lancé en sixième et en septième. Le nouvellement acquis Kelvin Herrera n’a rien donné en huitième, puis Sean Doolittle a récolté un 19e sauvetage.

Joey Rickard, Jace Peterson et Trey Mancini ont frappé des longues balles dans une cause perdante.

Brewers 3 Pirates 2

La recrue Freddy Peralta a été solide durant six manches, Jesus Aguilar a cogné son 14e circuit de la saison et les Brewers de Milwaukee ont battu les Pirates de Pittsburgh 3-2.

Peralta (2-0) a alloué deux coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs sur des prises. Il a également concédé un but sur balles.

Aguilar a atteint le premier but à deux reprises en trois présences au bâton et a inscrit les trois points des siens aux dépens de Jameson Taillon (4-6). Aguilar a envoyé une claque de deux points dans les gradins en première et a également frappé un double en troisième. Corey Knebel a réussi à se défaire des deux buts sur balles concédés par son prédécesseur afin de récolter son septième sauvetage avec les Brewers.

Starling Marte a claqué sa neuvième longue balle de la saison en huitième face au releveur des Brewers Jeremy Jeffress, réduisant l’écart à un seul point.

Cardinals 7 Phillies 6

Matt Carpenter a dénoué l’impasse en cognant un circuit en solo alors qu’il y avait deux retraits en neuvième, aidant les Cardinals de St. Louis à l’emporter 7-6 contre les Phillies de Philadelphie.

Carpenter avait également remis les compteurs à zéro en frappant un double de deux points, alors que les Cardinals ont enfilé quatre points en septième. Tommy Pham a cogné un circuit en plus de frapper un simple du côté des visiteurs. Kolten Wong a également étiré les bras.

Odubel Herrera et Carlos Santana ont quant à eux claqué des longues balles pour les Phillies.

Seranthony Dominguez (1-1) a retiré les deux premiers frappeurs grâce à des prises en neuvième et a lancé deux prises à Carpenter avant qu’il envoie sa balle rapide par-dessus la clôture pour procurer la victoire à son équipe.

Tigers 5 Reds 9

Joey Votto a cogné son troisième grand chelem en carrière, aidant les Reds de Cincinnati à l’emporter 9-5 contre les Tigers de Detroit.

Votto n’avait pas claqué de longue balle depuis le 13 mai. Il en est à sept coups de canon cette saion, après en avoir frappé 36 l’an dernier.

Billy Hamilton a fourni un circuit en solo pour les Reds, qui menaient 9-0 après sept manches.

Sal Romano (4-7) a donné quatre simples et autant de buts sur balles en sept manches, retirant six frappeurs au bâton.

Leonys Martin a frappé un double de deux points pour les Tigers, qui avaient gagné leurs cinq derniers matches.

En quatre manches, Matthew Boyd (4-5) a permis cinq points, six coups sûrs et trois buts sur balles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!