Sports

Les Dodgers viennent à bout des Cubs 4-3

Les Dodgers viennent à bout des Cubs 4-3
Photo by: Matt MartonMatt Marton / The Associated Press

CHICAGO — Le frappeur suppléant Kyle Farmer a frappé un double le long de la ligne de démarcation du champ gauche après deux retraits en neuvième manche et les Dodgers de Los Angeles sont venus à bout des Cubs de Chicago 4-3, mardi, dans le premier match d’un programme double.

Farmer a expédié l’offrande de Justin Wilson dans le coin gauche du stade après que l’artilleur des Cubs eut alloué un but sur balles au frappeur suppléant Austin Barnes et un simple à Justin Turner.

Joc Pederson a commencé la rencontre avec un circuit en solo et Yasiel Puig a soulevé un faible ballon à l’entre-champ qui s’est transformé en double d’un point, à l’occasion d’une reprise de la série de championnat de la Ligue nationale l’an dernier.

Kris Bryant a cogné deux doubles et produit deux points. Anthony Rizzo a ajouté un simple d’un point à sa fiche pour les Cubs.

Edward Paredes (2-0), le cinquième des six releveurs employés par les Dodgers, a obtenu un retrait en huitième manche pour enregistrer la victoire. Kenley Jansen a lancé en neuvième et préservé sa 18e victoire de la campagne.

Wilson (1-2) est passé à un seul tir de réaliser son premier sauvetage.

Dodgers 1 Cubs 2 (10e manche)

Albert Almora Jr. a mis un terme au débat en frappant un simple d’un point en dixième manche et les Cubs de Chicago ont battu les Dodgers de Los Angeles 2-1, afin de diviser les honneurs lors de ce programme double entre les deux équipes.

Kris Bryant a amorcé la remontée des siens grâce à un triple aux dépens de Brock Stewart (0-1). Après que Javier Baez a été intentionnellement envoyé au premier but, Almora a envoyé une flèche au champ droit.

Rob Zastryzny (1-0), le cinquième releveur des Cubs, a forcé Yasmani Grandal à frapper dans un ballon alors que les buts étaient remplis en début de 10e pour récolter la victoire.

Orioles 7 Nationals 9

Trea Turner a connu un match de 4 en 4 dont un circuit en solo et les Nationals de Washington ont battu les Orioles de Baltimore, 9-7.

Anthony Rendon a fourni un double de deux points et un ballon sacrifice, aidant les Nationals à stopper une série de quatre défaites.

Washington perdait 6-5 avant une septième manche de quatre points incluant le double de Rendon, face à Tanner Scott (0-1).

Justin Miller (5-0) a lancé en sixième et en septième. Le nouvellement acquis Kelvin Herrera n’a rien donné en huitième, puis Sean Doolittle a récolté un 19e sauvetage.

Joey Rickard, Jace Peterson et Trey Mancini ont frappé des longues balles dans une cause perdante.

Brewers 3 Pirates 2

La recrue Freddy Peralta a été solide durant six manches, Jesus Aguilar a cogné son 14e circuit de la saison et les Brewers de Milwaukee ont battu les Pirates de Pittsburgh 3-2.

Peralta (2-0) a alloué deux coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs sur des prises. Il a également concédé un but sur balles.

Aguilar a atteint le premier but à deux reprises en trois présences au bâton et a inscrit les trois points des siens aux dépens de Jameson Taillon (4-6). Aguilar a envoyé une claque de deux points dans les gradins en première et a également frappé un double en troisième. Corey Knebel a réussi à se défaire des deux buts sur balles concédés par son prédécesseur afin de récolter son septième sauvetage avec les Brewers.

Starling Marte a claqué sa neuvième longue balle de la saison en huitième face au releveur des Brewers Jeremy Jeffress, réduisant l’écart à un seul point.

Cardinals 7 Phillies 6

Matt Carpenter a dénoué l’impasse en cognant un circuit en solo alors qu’il y avait deux retraits en neuvième, aidant les Cardinals de St. Louis à l’emporter 7-6 contre les Phillies de Philadelphie.

Carpenter avait également remis les compteurs à zéro en frappant un double de deux points, alors que les Cardinals ont enfilé quatre points en septième. Tommy Pham a cogné un circuit en plus de frapper un simple du côté des visiteurs. Kolten Wong a également étiré les bras.

Odubel Herrera et Carlos Santana ont quant à eux claqué des longues balles pour les Phillies.

Seranthony Dominguez (1-1) a retiré les deux premiers frappeurs grâce à des prises en neuvième et a lancé deux prises à Carpenter avant qu’il envoie sa balle rapide par-dessus la clôture pour procurer la victoire à son équipe.

Tigers 5 Reds 9

Joey Votto a cogné son troisième grand chelem en carrière, aidant les Reds de Cincinnati à l’emporter 9-5 contre les Tigers de Detroit.

Votto n’avait pas claqué de longue balle depuis le 13 mai. Il en est à sept coups de canon cette saion, après en avoir frappé 36 l’an dernier.

Billy Hamilton a fourni un circuit en solo pour les Reds, qui menaient 9-0 après sept manches.

Sal Romano (4-7) a donné quatre simples et autant de buts sur balles en sept manches, retirant six frappeurs au bâton.

Leonys Martin a frappé un double de deux points pour les Tigers, qui avaient gagné leurs cinq derniers matches.

En quatre manches, Matthew Boyd (4-5) a permis cinq points, six coups sûrs et trois buts sur balles.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *