TORONTO – Le Canadien Brett Lawrie a frappé un circuit de deux points, le droitier Brandon Morrow a été intraitable pendant sept manches et les Blue Jays de Toronto ont blanchi les Yankees de New York 6-0, jeudi.

Edwin Encarnacion a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton en plus de générer trois points produits, dont deux sur un double en cinquième manche pour les Blue Jays (69-87). Les Torontois ont entamé un séjour de sept matchs à domicile qui les mènera à la fin de la saison régulière. Encarnacion mène les Blue Jays avec 110 points produits.

J.P. Arencibia a claqué sa 18e longue balle de la saison en huitième contre le releveur David Aardsma.

Cette défaite a rétréci l’avance des Yankees (90-66) à un match devant les Orioles de Baltimore, dans la section est de l’Américaine.

Morrow (9-7) a limité les Yankees à quatre coups sûrs et trois buts sur balles, et il a fait fendre l’air l’air à trois frappeurs en route vers sa première victoire depuis le 31 août. Il avait encaissé deux défaites à ses quatre départs précédents.

Le droitier Ivan Nova (12-8), le partant des Yankees, a alloué six coups sûrs, dont un circuit à Lawrie en troisième manche, deux passes gratuites et quatre points en quatre manches et deux tiers.

L’arrêt-court des Blue Jays Yunel Escobar a été hué par la foule à sa première présence au bâton en première manche, mais les réactions ont été beaucoup plus mitigées par la suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!