Chris O'Meara Chris O'Meara / The Associated Press

ST. PETERSBURGH, Fla. — Les Rays de Tampa Bay ont signé un deuxième jeu blanc de suite, lundi, infligeant une défaite de 1 à 0 aux Royals de Kansas City.

Donnant suite à un gain de 2-0 au Fenway Park, les Rays ont marqué grâce à un simple à l’avant-champ de Willy Adames, en deuxième.

Joey Wendle a atteint les buts avec un optionnel, puis Kevin Kiermaier l’a envoyé au troisième coussin avec un simple. Adames a ensuite cogné un roulant au troisième but Rosell Herrera, dont le relais a été jugé un peu en retard, au premier but. Les arbitres ont revu la séquence et ont renversé l’appel initial.

Kiermaier a obtenu trois des huit coups sûrs des Rays.

Ryan Yarbrough (12-5) a excellé en cinq manches et un tiers, limitant les Royals à un simple, un double et un but sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton.

Jose Alvarado a permis un but sur balles avant de mériter un cinquième sauvetage.

Les Rays entamaient un séjour de sept matches à la maison, où ils ont un rendement de 35-24.

En cinq manches, Jorge Lopez (0-3) a donné un point, cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

White Sox 8 Twins 5

Matt Davidson a frappé un circuit, Lucas Giolito a fait fendre l’air à six frappeurs en six manches au monticule et les White Sox de Chicago ont saboté l’entrée en scène de la recrue Stephen Gonsalves en l’emportant 8-5 contre les Twins du Minnesota.

Privés de leur gérant Rick Renteria, les White Sox ont signé une quatrième victoire à leurs cinq derniers affrontements. Davidson a produit trois points, tandis que Jose Abreu a ajouté deux coups sûrs et deux points produits à sa fiche.

Renteria a ressenti un malaise avant la rencontre et a été transporté à l’hôpital par mesure préventive. L’instructeur de banc Joe McEwing a pris la relève, et l’équipe a précisé que les examens médicaux de Renteria s’étaient tous révélés négatifs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!