Sports

Un deuxième jeu blanc de suite pour les Rays

Un deuxième jeu blanc de suite pour les Rays
Photo: Chris O'MearaChris O'Meara / The Associated Press

ST. PETERSBURGH, Fla. — Les Rays de Tampa Bay ont signé un deuxième jeu blanc de suite, lundi, infligeant une défaite de 1 à 0 aux Royals de Kansas City.

Donnant suite à un gain de 2-0 au Fenway Park, les Rays ont marqué grâce à un simple à l’avant-champ de Willy Adames, en deuxième.

Joey Wendle a atteint les buts avec un optionnel, puis Kevin Kiermaier l’a envoyé au troisième coussin avec un simple. Adames a ensuite cogné un roulant au troisième but Rosell Herrera, dont le relais a été jugé un peu en retard, au premier but. Les arbitres ont revu la séquence et ont renversé l’appel initial.

Kiermaier a obtenu trois des huit coups sûrs des Rays.

Ryan Yarbrough (12-5) a excellé en cinq manches et un tiers, limitant les Royals à un simple, un double et un but sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton.

Jose Alvarado a permis un but sur balles avant de mériter un cinquième sauvetage.

Les Rays entamaient un séjour de sept matches à la maison, où ils ont un rendement de 35-24.

En cinq manches, Jorge Lopez (0-3) a donné un point, cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

White Sox 8 Twins 5

Matt Davidson a frappé un circuit, Lucas Giolito a fait fendre l’air à six frappeurs en six manches au monticule et les White Sox de Chicago ont saboté l’entrée en scène de la recrue Stephen Gonsalves en l’emportant 8-5 contre les Twins du Minnesota.

Privés de leur gérant Rick Renteria, les White Sox ont signé une quatrième victoire à leurs cinq derniers affrontements. Davidson a produit trois points, tandis que Jose Abreu a ajouté deux coups sûrs et deux points produits à sa fiche.

Renteria a ressenti un malaise avant la rencontre et a été transporté à l’hôpital par mesure préventive. L’instructeur de banc Joe McEwing a pris la relève, et l’équipe a précisé que les examens médicaux de Renteria s’étaient tous révélés négatifs.