NASHVILLE — Ryan Succop a réussi un botté de précision de 31 verges alors qu’il ne restait qu’une minute à écouler et les Titans du Tennessee ont résisté aux Texans de Houston par la marque de 20-17, dimanche après-midi.

Succop avait également créé l’égalité au quatrième quart grâce à un placement de 42 verges et les Titans (1-1) ont signé cette victoire, la première de Mike Vrabel en tant qu’entraîneur-chef dans la NFL, malgré l’absence de leur quart Marcus Mariota.

Deshaun Watson et les Texans (0-2) ont eu le ballon lors de la dernière possession de la partie. Alors qu’il restait 17 secondes à jouer, Watson est sorti de la pochette et il a repéré DeAndre Hopkins pour un jeu de 31 verges, mais les dernières secondes se sont écoulées sans que les Texans ne puissent effectuer un autre jeu.

Blaine Gabbert, qui a obtenu un départ avec une quatrième équipe de la NFL, a lancé une passe de touché et pour des gains de 117 verges.

Les Titans ont usé de créativité en faisant avancer les chaîneurs grâce à la formation «Wildcat» et le demi de sûreté Kevin Byard a établi un record de la NFL lorsqu’il a lancé une passe de touché de 66 verges lors d’une feinte de botté de dégagement.

Watson a lancé deux passes de touché et il a obtenu 310 verges par la voie des airs.

Le demi de coin des Titans Adoree Jackson a réussi une première interception dans la NFL, volant le ballon à Hopkins dans la zone des buts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!