Sports

Succop procure une victoire de 20-17 aux Titans

NASHVILLE — Ryan Succop a réussi un botté de précision de 31 verges alors qu’il ne restait qu’une minute à écouler et les Titans du Tennessee ont résisté aux Texans de Houston par la marque de 20-17, dimanche après-midi.

Succop avait également créé l’égalité au quatrième quart grâce à un placement de 42 verges et les Titans (1-1) ont signé cette victoire, la première de Mike Vrabel en tant qu’entraîneur-chef dans la NFL, malgré l’absence de leur quart Marcus Mariota.

Deshaun Watson et les Texans (0-2) ont eu le ballon lors de la dernière possession de la partie. Alors qu’il restait 17 secondes à jouer, Watson est sorti de la pochette et il a repéré DeAndre Hopkins pour un jeu de 31 verges, mais les dernières secondes se sont écoulées sans que les Texans ne puissent effectuer un autre jeu.

Blaine Gabbert, qui a obtenu un départ avec une quatrième équipe de la NFL, a lancé une passe de touché et pour des gains de 117 verges.

Les Titans ont usé de créativité en faisant avancer les chaîneurs grâce à la formation «Wildcat» et le demi de sûreté Kevin Byard a établi un record de la NFL lorsqu’il a lancé une passe de touché de 66 verges lors d’une feinte de botté de dégagement.

Watson a lancé deux passes de touché et il a obtenu 310 verges par la voie des airs.

Le demi de coin des Titans Adoree Jackson a réussi une première interception dans la NFL, volant le ballon à Hopkins dans la zone des buts.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *