WASHINGTON — Russell Canouse a marqué en fin de rencontre et le D.C. United a vaincu le FC Dallas 1-0, samedi, ce qui lui a permis de devancer l’Impact de Montréal au sixième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l’Association de l’Est.

Le United (12-11-8) détient maintenant 44 points, un de plus que l’Impact (13-15-4), qui était en congé ce week-end. Le United, qui a gagné ses trois dernières rencontres et qui n’a pas perdu à ses sept dernières sorties, a encore trois matchs à jouer cette saison et l’Impact, seulement deux.

Bill Hamid a réalisé six arrêts pour le United, avant de voir Canouse finalement ouvrir la marque à la 86e minute de jeu. L’Américain âgé de 23 ans a inscrit un premier but en MLS au terme d’une mêlée devant le filet des visiteurs.

Jesse Gonzalez a été crédité de deux arrêts devant le filet du FC Dallas (16-7-9), qui a eu l’avantage 18-14 au chapitre des tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!