NOUVELLE-ORLÉANS — L’ailier espacé des Saints de La Nouvelle-Orléans se serait déchiré le tendon d’Achille, mettant du même coup un terme à sa saison avant même qu’elle n’ait commencé, a révélé une source au fait des examens médicaux et des tests d’imagerie par résonance magnétique.

Cette personne a requis l’anonymat pour discuter avec l’Associated Press samedi puisque les Saints n’ont toujours pas confirmé l’information.

L’état de santé de Bryant était incertain en prévision du match de dimanche contre les Bengals à Cincinnati, en raison d’une blessure à une cheville. Le vétéran a cependant laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’il avait aggravé son état de santé, ajoutant même que sa rééducation serait «le test ultime».

Bryant était devenu joueur autonome sans compensation en avril après avoir passé les huit saisons précédentes avec les Cowboys de Dallas. Il était à la recherche d’un nouveau contrat depuis ce temps, et a conclu un nouveau pacte avec les Saints mercredi. Il s’est blessé à sa deuxième séance d’entraînement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!