Soutenez

Bryant se serait déchiré le tendon d'Achille

Rédaction - The Associated Press

NOUVELLE-ORLÉANS — L’ailier espacé des Saints de La Nouvelle-Orléans se serait déchiré le tendon d’Achille, mettant du même coup un terme à sa saison avant même qu’elle n’ait commencé, a révélé une source au fait des examens médicaux et des tests d’imagerie par résonance magnétique.

Cette personne a requis l’anonymat pour discuter avec l’Associated Press samedi puisque les Saints n’ont toujours pas confirmé l’information.

L’état de santé de Bryant était incertain en prévision du match de dimanche contre les Bengals à Cincinnati, en raison d’une blessure à une cheville. Le vétéran a cependant laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’il avait aggravé son état de santé, ajoutant même que sa rééducation serait «le test ultime».

Bryant était devenu joueur autonome sans compensation en avril après avoir passé les huit saisons précédentes avec les Cowboys de Dallas. Il était à la recherche d’un nouveau contrat depuis ce temps, et a conclu un nouveau pacte avec les Saints mercredi. Il s’est blessé à sa deuxième séance d’entraînement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.