John Locher John Locher / The Associated Press

LAS VEGAS — Jonathan Marchessault et Alex Tuch ont marqué dans un intervalle de 12 secondes en troisième période et les Golden Knights de Vegas ont défait les Blackhawks de Chicago 4-3, jeudi.

Artem Anisimov venait de donner les devants 3-2 aux Blackhawks après 7:14 de jeu en troisième quand Marchessault a répliqué 41 secondes plus tard. Tuch a ensuite profité d’un revirement du défenseur Brent Seabrook dans sa zone pour donner les devants aux Golden Knights.

Les Blackhawks ont contesté le but de Tuch, croyant que Max Pacioretty avait nui au travail du gardien Corey Crawford, mais les arbitres ont décidé d’accorder le but.

Reilly Smith a amassé un but et deux aides, tandis que Deryk Engelland a également touché la cible pour les Golden Knights, qui ont gagné sept de leurs huit derniers matchs. Marchessault a aussi récolté une aide, tandis que Pacioretty a participé à deux buts des locaux.

Marc-André Fleury a effectué 32 arrêts dans la victoire, le même nombre que Crawford dans une cause perdante.

Dylan Strome et Jonathan Toews ont été les autres buteurs des Blackhawks, qui ont subi un sixième revers d’affilée. Duncan Keith a été crédité de deux aides.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!