John Hefti John Hefti / The Associated Press

SANTA CLARA, Calif. — George Kittle a capté une passe de touché de 85 verges, en route vers une performance spectaculaire, et les 49ers de San Francisco ont eu raison des Broncos de Denver 20-14, dimanche.

Kittle a conclu le match avec des gains de 210 verges, devenant le premier demi inséré des 49ers à atteindre le plateau des 1000 verges en une saison.

Kittle s’est arrêté à quatre verges du record de la NFL pour un demi inséré détenu par Shannon Sharpe, qui avait amassé 214 verges. Kittle a réussi sept attrapés en neuf passes tentées vers lui, mais il n’a pas vraiment eu l’occasion de se faire valoir en deuxième demie.

Le long touché de Kittle, à la suite d’une passe de Nick Mullens, est survenu tôt au deuxième quart et il plaçait les 49ers en avant 13-0. Les Broncos (6-7) n’ont pas été en mesure d’établir leur rythme par la suite et ils ont vu leur séquence de trois victoires être freinée.

Dante Pettis a ajouté une réception d’une verge pour un majeur des 49ers (3-10), tout juste avant la demie.

Mullens a réussi 20 de ses 33 passes pour des gains aériens de 332 verges. Il a reçu une cote d’efficacité de 102,1.

Les Broncos, qui cherchaient à gagner un quatrième match de suite pour une première fois depuis 2016, tiraient de l’arrière 20-0 à lala mi-temps, mais ils ont réussi deux touchés en deuxième demie pour rendre les choses intéressantes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!