Soutenez

George Kittle s'occupe des Broncos

John Hefti / The Associated Press Photo: John Hefti
Janie McCauley - The Associated Press

SANTA CLARA, Calif. — George Kittle a capté une passe de touché de 85 verges, en route vers une performance spectaculaire, et les 49ers de San Francisco ont eu raison des Broncos de Denver 20-14, dimanche.

Kittle a conclu le match avec des gains de 210 verges, devenant le premier demi inséré des 49ers à atteindre le plateau des 1000 verges en une saison.

Kittle s’est arrêté à quatre verges du record de la NFL pour un demi inséré détenu par Shannon Sharpe, qui avait amassé 214 verges. Kittle a réussi sept attrapés en neuf passes tentées vers lui, mais il n’a pas vraiment eu l’occasion de se faire valoir en deuxième demie.

Le long touché de Kittle, à la suite d’une passe de Nick Mullens, est survenu tôt au deuxième quart et il plaçait les 49ers en avant 13-0. Les Broncos (6-7) n’ont pas été en mesure d’établir leur rythme par la suite et ils ont vu leur séquence de trois victoires être freinée.

Dante Pettis a ajouté une réception d’une verge pour un majeur des 49ers (3-10), tout juste avant la demie.

Mullens a réussi 20 de ses 33 passes pour des gains aériens de 332 verges. Il a reçu une cote d’efficacité de 102,1.

Les Broncos, qui cherchaient à gagner un quatrième match de suite pour une première fois depuis 2016, tiraient de l’arrière 20-0 à lala mi-temps, mais ils ont réussi deux touchés en deuxième demie pour rendre les choses intéressantes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.