TORONTO – Jose Bautista a cogné deux circuits et a produit le point gagnant en 10e manche, alors que les Blue Jays de Toronto sont venus de l’arrière pour vaincre les Rays de Tampa Bay 4-3, mercredi.

Colby Rasmus a amorcé la poussée victorieuse en 10e en frappant un simple à l’avant-champ. Il a atteint le deuxième but grâce à un amorti sacrifice d’Emilio Bonifacio, puis le troisième à la suite d’un roulant de Munenori Kawasaki. Rasmus a croisé le marbre quand Bautista a frappé un simple aux dépens du releveur Kyle Farnsworth.

Une manche plus tôt, Bautista — qui a réussi quatre coups sûrs et qui a produit quatre points — avait créé l’égalité grâce à un circuit en solo face au releveur no 1 des Rays Fernando Rodney. La victoire est allée au dossier du releveur Aaron Loup (2-3).

Les Rays avaient pris les devants par un point en début de neuvième manche. Evan Longoria avait réussi un double après un retrait contre le releveur no 1 des Blue Jays Casey Janssen, avant de filer au marbre sur un simple de James Loney.

Rodney a toutefois saboté cette avance et Cesar Ramos (1-1) a encaissé la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!