NEW YORK, États-Unis – Le receveur des Blue Jays de Toronto J.P. Arencibia a été nommé joueur de la dernière semaine dans la Ligue américaine.

Arencibia a frappé quatre circuits, produit 10 points et marqué sept fois en six matchs la semaine dernière. Il a maintenu une moyenne de ,360 avec neuf coups sûrs en 25 présences.

C’est la première fois que le joueur de 26 ans est choisi joueur de la semaine. C’est aussi la première fois qu’un receveur des Jays reçoit pareil honneur.

Arencibia a maintenant une moyenne de ,256 avec sept circuits, sept doubles et 26 points produits cette saison. Il vient au deuxième rang parmi les receveurs de l’Américaine pour les points produits et la moyenne de puissance (,504).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!