Une première construction de Forêt verticale à Montréal dans l’ancienne tour de Radio-Canada
Le développeur et constructeur KnightsBridge a tenté de piéger les Montréalais en annonçant la construction en 2017 du premier complexe architectural de forêt verticale au Québec, et ce, sur le site de l’ancienne tour de Radio-Canada à Montréal. Le projet multirésidentiel et multiservice (bureaux, galeries, hôtel, garderies, etc.) aurait été achevé en 2018. Beau projet, tout de même!

La tarte sim de Virgin Mobile
La compagnie de téléphone Virgin Mobile a joué un tour à ses clients en insérant quelques «fautes de frappe» rigolotes dans une publicité.

La nouvelle assurance anticongestion de CAA-Québec
Voilà un poisson d’avril qu’on aurait aimé qui ne soit pas une blague! Le premier avril, CAA-Québec lançait sa «Police anticongestion» qui aurait dédommagé ses clients à la suite de tout inconvénient lié à la congestion. Frais de retard à la garderie ou réunion d’affaires qui tombe à l’eau, la Police anticongestion aurait compensé!

Radio-Canada s’en permet avec une programmation spécial « poisson »

Aussi dans Top :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!