Actualités

Une partie de Vaudreuil-Soulanges passe au palier d’alerte orange

Le ministre de la Santé, Christian Dubé

Le ministre de la Santé, Christian Dubé

La totalité de la communauté métropolitaine de Montréal (CMM) est désormais au palier orange, soit celui d’alerte en ce qui a trait à la COVID-19. Seule la partie de la MRC de Vaudreuil-Soulanges qui en fait partie est concernée.

«On a pris cette décision parce que les cas positifs, les éclosions et les hospitalisations sont en hausse dans ces régions», a laissé savoir le ministre de la Santé, Christian Dubé, lors du point de presse quotidien.

Cela signifie donc que les municipalités de Hudson, Les Cèdres, L’Île-Cadieux, L’Île-Perrot, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Pincourt, Pointe-des-Cascades, Saint-Lazare, Terrasse-Vaudreuil, Vaudreuil-Dorion et Vaudreuil-sur-le-Lac sont désormais touchées par de nouvelles mesures.

Entre autres, les rassemblements seront limités à 6 personnes ou 2 familles alors que les bars cesseront de vendre de l’alcool à 23 heures et fermeront à minuit.

Québec a annoncé 637 nouveaux cas de COVID-19 pour le vendredi 25 septembre. Il s’agit de la plus grande augmentation quotidienne depuis le 23 mai.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version