L’auteur-compositeur-interprète et producteur de disques nigérian CKay ne sera finalement pas présent au festival Santa Teresa. C’est le rappeur québécois Koriass qui prendra sa place lors de la soirée hip-hop samedi soir.
«Pour des raisons hors de notre contrôle, CKay ne pourra malheureusement pas être de notre programmation du samedi», a laissé savoir l’équipe du festival jeudi.
Ce n’est pas la première fois qu’un artiste international annule sa participation à Santa Teresa à la dernière minute. En 2018, le rappeur Lil Uzi Vert n’avait pas réussi à passer les douanes canadiennes au grand désarroi des fans. L’année dernière, Loud avait également remplacé le rappeur Pressa à une journée d’avis.
La programmation de la soirée urbaine du samedi comprendra désormais la participation de Koriass à 20h45. Enchaînera ensuite à 22h Fouki qui fermera le bal de la grosse scène Loto-Québec.
Le festival Santa Teresa se tient cette fin de semaine à Sainte-Thérèse, sur la Rive-Nord de Montréal.
Un service de navette sera disponible pour les festivalier.ère.s voulant se rendre à Sainte-Thérèse à partir de Montréal. Les départs se feront à la station de métro Berri-UQAM.
De son côté, Exo offrira le transport gratuit aux festivalier.ère.s et les bénévoles du festival à bord de ses autobus du secteur Laurentides du 12 au 14 mai. Il suffit de présenter ses billets en guise de preuve.