lang="fr-FR" > Heures réduites pour la voie réservée du boulevard Léger
Montréal

Heures réduites pour la voie réservée du boulevard Léger

La voie réservée qui a été implantée sur le boulevard Léger dans le cadre des travaux de réaménagement du carrefour Henri-Bourassa–Pie-IX ne sera plus en fonction de 6h à 19h comme cela était le cas depuis le 18 juin, jour de sa mise en service.

L’arrondissement de Montréal-Nord a annoncé qu’à la suite de plaintes formulées par les résidents, la voie réservée ne serait en fonction qu’entre 6h et 9h30, puis entre 15h et 18h30.

«Nos grands projets urbains entraînent inévitablement des perturbations dans la vie des résidents de Montréal-Nord, mais tout est mis en œuvre pour réduire le plus possible les inconvénients provoqués par les travaux majeurs qui se déroulent au carrefour Henri-Bourassa–Pie-IX, a assuré le maire de Montréal-Nord, Gilles Deguire. Mes collègues et moi sommes à l’écoute et disposés à modifier, autant que faire se peut, les mesures utilisées si elles provoquent de l’insatisfaction.»

La voie réservée du boulevard Léger permet aux lignes d’autobus 48 et 49 de circuler plus aisément entre les boulevards Lacordaire et Henri-Bourassa.

Le réaménagement du carrefour Henri-Bourassa–Pie-IX devrait être complété en 2014.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version