L’autoroute 25 en direction de Montréal, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, sera complètement fermée à la circulation les nuits du 18 et du 19 février prochains.
Des réparations permanentes en béton sur la voie de droite de l’autoroute 25 en direction de Montréal à la hauteur de la sortie 1 (Île Charron) nécessitent la fermeture temporaire de l’axe routier, a annoncé le ministère des Transports et de la Mobilité durable.
Ainsi, le trafic sera interrompu entre la sortie 90 (Aut. 20 ouest, route 132, La Prairie / USA, Varennes, aéroport P.-E. Trudeau) de l’autoroute 20 et l’entrée en provenance de la rue Notre-Dame Est dans la nuit de samedi à dimanche, de 21h à 9h, et dans la nuit de dimanche à lundi, de 20h à 5h.
Les entrées menant à ce tronçon seront fermées 30 minutes avant la fermeture complète de l’autoroute. Toutefois, l’accès à l’île Charron sera maintenu en tout temps et un chemin balisé sera disponible à partir du boulevard Marie-Victorin.
Ces travaux pourraient être reportés en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Le ministère des Transports invite les usagers à consulter régulièrement le quebec511.info avant de prendre la route ou à composer le 511 pour connaître les fermetures sur le réseau et planifier leurs déplacements.