National

Une bagarre durant un concert de rap fait 3 blessés à Toronto

Rapper Pusha T performs at The Governors Ball Music Festival at Randall's Island Park on Saturday, June 2, 2018, in New York. Police say one person suffered life-threatening stab wounds following a series of brawls at a Pusha T concert in Toronto last night. THE CANADIAN PRESS/AP, Scott Roth/Invision

Un concert de rap a dû être interrompu, mardi soir, après que plusieurs personnes dans la foule aient tenté d’attaquer les artistes sur scène, faisant trois blessés.

Le rappeur Pusha T livrait une performance au Danforth Music Hall, à Toronto, devant environ 1400 personnes, lorsque des spectateurs ont commencé à lui lancer de la bière. Tout de suite après, des hommes ont traversé la barrière entre la foule et la scène et se semblent se bagarrer avec des artistes sur scène, d’après les nombreuses vidéos filmées par des personnes dans l’assistance.

Les ambulanciers de la Ville reine ont transporté trois personnes à l’hôpital pour des blessures mineures. La police n’a pas voulu dire s’il s’agissait de musiciens.

Après la mêlée, Pusha T est revenu sur scène, où il a accusé Drake d’avoir payé ces hommes pour les attaquer. Dans le milieu du rap, la rivalité entre les deux chanteurs est bien connue et celle-ci perdure depuis des années.

Le concert a été annulé peu de temps après l’incident, à l’arrivée des policiers. Aucune plainte n’a été déposée.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version