L’actrice Emma Watson a profité du la journée internationale de la fille le 12 octobre dernier pour rendre hommage à Sophie Grégoire Trudeau, qu’elle a récemment rencontrée à Ottawa.
Sur Facebook, elle a écrit un message pour sa nouvelle amie, la première dame du Canada, Sophie Grégoire Trudeau.
«Rencontrer cette personne a été un des meilleurs moments de mon année. Qui vient te chercher en Vespa avant tes importants rendez-vous pour te faire visiter sa ville? C’est l’un des plus beaux et inspirants matins que j’ai eu de toute l’année, vraiment pas ce à quoi je m’attendais d’une personne aussi occupée qu’elle. C’est une yogi, une féministe, une artiste, une militante, une mère, une guerrière et une personne au coeur en or. C’était un privilège de la rencontrer.»
Emma Watson rajoute à la toute fin de son message que c’est Sophie Grégoire Trudeau qui conduisait la Vespa et qu’elles portaient toutes les deux des casques!
Il y a quelques jours de cela, l’actrice publiait aussi des photos avec le premier ministre canadien, Justin Trudeau, qu’elle était venue rencontrer au mois de septembre lors du sommet One Young World. On se souviendra que lorsque Justin Trudeau avait lancé son fameux «parce qu’on est en 2015», Emma Watson l’avait félicité sur les réseaux sociaux.