Culture

Les Boys III: Mariage, retrouvailles et choc des générations

Réunis au club de golf Rouville pour tourner les dernières scènes de la troisième saison, les Boys se sont mis sur leur 36 pour célébrer le mariage de Bob (Marc Messier) et de sa nouvelle flamme, Lorraine (Sylvie Léonard).

Après 12 ans, 4 films et 2 saisons à la télévision, Bob se fera finalement mettre la corde au cou? Pas si sûr.

Une chose est sûre par contre, c’est «qu’il y aura beaucoup de zizanie cette année dans l’équipe», assure le réalisateur Louis Saia. Rien à voir avec l’atmosphère festive qui régnait sur le plateau de tournage hier.

En effet, à la suite du départ de Stan (Rémi Girard), qui partira pour un long voyage aux États-Unis afin de se ressourcer, le tyrannique Marcel (Luc Guérin) qui sera loin de faire l’unanimité, fera son entrée en scène.

Une lutte générationnelle divisera aussi les Boys, qui auront à se trouver un capitaine pour l’équipe. Les «seniors» seront confrontés aux plus jeunes, qui voudront prendre plus de place au sein de l’organisation.

«Les jeunes trouvent que l’équipe se fait pas mal vieillissante, et mon personnage, qui est jeune, vigoureux et qui a du pep dans le patin, essayera de redonner un peu d’énergie à ses coéquipiers», raconte l’interprète de Phi­lippe, Patrice Bélanger.

L’heure du défi
Malgré ces chicanes, c’est le thème de l’amitié qui sera au cÅ“ur de cette troisième saison alors, que les Boys devront s’entraider pour relever les défis qu’ils auront à affronter dans leur vie personnelle.

Méo, par exemple, retrouvera sa mère biologique, tandis que Bob devra faire face à sa fille adolescente et que Léopold aura à faire un homme de lui pour plaire à sa femme Valérie. Le personnage de Mario aura quant à lui à choisir entre un amour passionné avec sa nouvelle blonde, jouée par Bénédicte Décary, et son ex.

Les girls
Malgré les liens tissés serrés qui unissent les comédiens depuis plusieurs années, la petite nouvelle dans la grande famille des Boys, Sylvie Léonard, dit n’avoir eu aucune difficulté à faire sa place parmi eux.

«Ils sont très accueillants! Une fille qui arrive dans une gang de gars est toujours très bien reçue», a souligné la comédienne.

Même son de cloche du côté de Mahée Paiement, qui a joint les Boys depuis déjà un moment. «C’est du pur bonbon de travailler sur cette émission. Les gars sont très galants et chaleureux, et le défi, c’est de réussir à ne pas rire», confie-t-elle.

Les Boys reviendront au petit écran dès le mois de janvier 2010.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version