Culture

C'est aujourd'hui La grande guignolée des médias

Bien que La grande guignolée des médias se déroule en fait jusqu’au 24 décembre, c’est aujourd’hui que les médias du Québec s’unissent pour amasser des fonds et faire de la place à l’événement dans leur temps d’antenne.

Toute la journée, des centaines de bénévoles et de nombreux artistes recueilleront de l’argent et des denrées non périssables dans les différents points de collecte, comme les Banques Laurentienne, les Jean Coutu et les magasins de la chaîne Loblaws.

Pour cette 12e édition, les neufs chefs Ricardo Larrivée, Patrice Demers, Anne Desjardins, Stefano Faita, Martin Juneau, Marie-Chantal Lepage, Louis-François Marcotte, Bob le Chef et Marie-Fleur St-Pierre vont donner de leur temps et quelques idées de recettes faciles et non dispendieuses, pour soutenir la bonne cause.

Les fonds amassés seront distribués à des organismes comme Moisson Montréal, Jeunesse au Soleil et la Société Saint-Vincent de Paul.

Que ce soit les médias d’Astral, de Cogeco, Évasion, Zeste, le Journal de Montréal, La Presse, 24 Heures, Météomedia, RDS, TV5, Radio-Canada, Première chaîne, ARTV, TVA, Télé-Québec ou V, tous s’unissent pour l’événement.

À Radio-Canada, par exemple, Ricardo Larrivée dédiera son émission d’aujourd’hui à la guignolée.

Vous pouvez également faire un don en ligne au www.lagrandeguignoleedesmedias.com ou par téléphone au 514 908-9090.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version