Après un départ sur les chapeaux de roues, On connaît la chanson a gardé sa vitesse de croisière dimanche. Pour un second week-end consécutif, le karaoké de Mario Tessier s’est hissé au sommet du palmarès grâce à des cotes d’écoute semblables à celles qu’il avait enregistrées 7 jours plus tôt.
De 19 h à 20 h, le nouveau jeu de variétés a attiré 1 883 000 télé-spectateurs à TVA, selon les données préliminaires de la maison de sondage BBM. Pour leur part, les «douchebags» d’Occupation Double au Portugal ont retenu l’attention de 1 408 000 fans de téléréalité, soit 210 000 de moins que la semaine dernière.
Cette baisse de régime a permis à Tout le monde en parle de réduire l’écart qui le sépare des célibataires de Pierre-Yves Lord. Dimanche, Guy A. et sa bande ont attiré 1 317 000 personnes.
Pan Am chute
Du côté des États-Unis, mauvaise nouvelle pour Karine Vanasse et ses amies hôtesses de l’air : Pan Am a vu son auditoire fondre de 30 % par rapport à la semaine dernière. Diffusé dimanche soir à 22 h à ABC, le deuxième épisode de la série a attiré 7,7 millions de téléspectateurs, derrière CSI: Miami (10,5 millions) et le Sunday Night Football (16,2 millions).