Culture

Once : Wonderland a trouvé son Alice

La chaîne américaine ABC prévoit inclure une série spinoff intitulée Once : Wonderland dans la populaire émission fantastique Once Upon a Time, qui met en scène des personnages de contes pris dans notre monde.

Et cette série, qui se déroulera évidemment au Pays des merveilles, a trouvé son Alice dans l’Australienne Sophie Lowe.

L’actrice, qui a joué dans le long métrage Two Mothers de la réalisatrice Anne Fontaine (Coco avant Chanel), incarnera une Alice décrite comme jeune et possédant un cœur généreux, mais aussi comme ayant vécu une vie difficile qui lui a laissé des cicatrices. Elle rencontrera un jeune homme au passé mystérieux nommé Cyrus, qui sera interprété par Peter Gadiot (The Forbidden Girl), avec qui elle aura une relation amoureuse.

Une courte présentation de la série sera filmée ce mois-ci à Vancouver, ce qui pourrait mener au tournage d’un épisode-pilote à la fin de l’été. Plusieurs rôles sont encore à combler, mais celui du Valet de cœur ira au Britannique Michael Socha (Being Human).

En plus de Once : Wonderland, les producteurs de Once Upon a Time ont des projets liés à l’émission, dont un roman graphique qu’écrira le coproducteur Daniel Thomsen à propos de la relation entre la méchante Reine et le Chasseur. La bande dessinée portera le titre de Once Upon a Time : Shadow of the Queen (littéralement «Il était une fois : l’ombre de la reine») et comportera cinq chapitres qui seront publiés par Marvel à compter de septembre 2013.

En bref
D’autres nouvelles en vrac :

Articles récents du même sujet

Exit mobile version