Culture

Jessica Alba est une chef d’entreprise tyrannique

Jessica Alba est tellement investie dans son entreprise qu’elle peut parfois être très dure avec ses employés.
Quand on la voit souriante sur les tapis rouges on a du mal à imaginer que Jessica Alba puisse être une chef d’entreprise tyrannique. Pourtant, l’actrice l’admet volontiers: elle peut être très dure avec ses employés, mais elle apprend à être plus diplomate. La jeune femme est tellement investie dans Honest Company, l’entreprise qu’elle a créé et qui propose des produits sains et éco-respon­sables à desti­na­tion des nour­ris­sons, qu’elle ne laisse rien passer au point de faire parfois pleurer ses employés.

Heureusement la jeune femme sait se remettre en question. Elle a donc décidé de travailler sur ses relations avec les salariés. «J’essaye de m’adoucir», dit-elle.

Mais c’est difficile de lâcher prise lorsque l’on est, comme elle, un bourreau de travail. Elle admet même que parfois ses deux enfants en pâtissent: «Peut être que les enfants préfèreraient que je reste à la maison à cuisiner des muffins au chocolat. Non. Si je faisais ça je me lancerais sans doute dans une entreprise de pâtisserie», croit-elle. Ambition quand tu nous tiens.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version