lang="fr-FR" > Lauryn Hill et Noel Gallagher au Festival international de jazz de Montréal
Culture

Lauryn Hill et Noel Gallagher au Festival international de jazz de Montréal

Lauryn Hill et Noel Gallagher fouleront la salle Wilfrid-Pelletier respectivement le 5 et 9 juillet prochain dans le cadre du Festival international de jazz de Montréal (FIJM), ont annoncé mardi ses organisateurs.

Il s’agira de la première visite en 14 ans de l’ex-chanteuse des Fugees au FIJM. L’ancien guitariste d’Oasis viendra pour sa part y présenter les pièces du deuxième album de son nouveau groupe, Noel Gallagher’s High Flying Birds.

D’autres artistes ont été ajoutés à la programmation, dont Jay-Jay Johanson, qui montera sur la scène du Club Soda le 6 juillet; Fred Hersch, qui se produira en solo au Gesù le 5 juillet, et le Chick Corea trio avec Christian McBride et Brian Blade, qui seront à la Maison symphonique le 1er juillet. La chanteuse Emilie-Claire Barlow donnera elle aussi de la voix à la Maison symphonique le 5 juillet, dans une version orchestral.

Le contrebassiste israélien Avishai Cohen, qui avait dû annuler sa venue l’été dernier, se reprendra le 2 juillet au Monument-National.

Les billets pour tous ces concerts seront mis en vente vendredi à midi.

Le 37e Festival international de jazz de Montréal se tiendra du 29 juin au 9 juillet.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version