Après 50 ans de chansons à succès et 10 tournées mondiales, le groupe Aerosmith tire sa révérence de la scène et annonce une ultime tournée, Peace Out – Farewell Tour. Et où se terminera cette monumentale tournée d’adieu nord-américaine de 40 concerts, le 26 janvier 2024? Au Centre Bell, toi!
La plus récente visite à Montréal de Steven Tyler et ses complices remontait à 2004.
«Préparez-vous et walk this way, vous aurez droit au meilleur concert de votre vie!», a déclaré dans un communiqué la formation native de Boston, qui, rappelons-le, est le premier band rock à avoir obtenu un succès commercial majeur qui mêlait du rap grâce à la version de Walk This Way en collaboration avec Run DMC, sortie en 1986.
The Black Crowes, groupe originaire d’Atlanta, agira comme artiste invité de cette tournée à grand déploiement mettant à profit une technologie de pointe, indique-t-on.
Le batteur d’Aerosmith, Joey Kramer, l’un des membres fondateurs, ne sera toutefois pas de la fête pour des raisons de santé et familiales, lit-on.
Les billets seront en vente dès vendredi, 5 mai, à 10 h. Pour les plus mordu.e.s des fans, des forfaits VIP sont offerts.
Parions que les admirateur.trice.s d’Aerosmith Won’t Want to Miss a Thing…