Explorez
Contenu promotionnel

Le député Emmanuel Dubourg honore huit modèles féminins dans Bourassa


Pour la sixième année consécutive, le député fédéral Emmanuel Dubourg profita de la Journée internationale des femmes pour mettre de l’avant et reconnaître les actions méritoires menées par huit modèles féminins dans Bourassa. 

En fonction de l’impact qu’elles ont eu dans l’amélioration de la qualité de vie des résidentes et des résidents dans la collectivité, ces huit femmes recevaient, le dimanche 12 mars 2023, la Médaille du député fédéral de Bourassa

Photo des huit honorées dans Bourassa

J’ai eu à cœur de féliciter et d’honorer Mmes Gail Bernstein, Cassandra Exumé, Sheilla Fortuné, Petruccelli Guida, Denise Landry, Kawthar Ouarrak, Diane Tardy et Marie-Clothilde Théard. Persévérantes, engagées et inspirantes, ces femmes incarnent le changement dans ce qu’il y a de fondamental dans la circonscription.

Emmanuel Dubourg, député fédéral de Bourassa

Quelque soixante-dix personnes, dont des élus.es, officiels, les dirigeants.es d’organismes communautaires et les membres des familles des honorées, ont pris part à la cérémonie hommage tenue sous le thème fédéral « Chaque femme compte », au Pavillon de Parc Henri-Bourassa, Montréal-Nord. 

Un hommage personnalisé à chacune des femmes à l’honneur a été offert par le député, en retraçant leurs parcours respectifs. Trois jours avant l’événement, M. Dubourg a présenté les huit femmes inspirantes à la Chambre des communes du Canada.

Ce sont des femmes engagées qui, chacune dans sa sphère d’activité, luttent pour l’égalité des chances de réussite, l’inclusion, la réussite scolaire, contre l’isolement social des personnes aînées, contre les violences conjugales, etc. 

Emmanuel Dubourg, député fédéral de Bourassa


Pour en savoir davantage sur les initiatives du député fédéral de Bourassa, Emmanuel Dubourg. Abonnez-vous aux pages de ses réseaux sociaux!



Explorez est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version