Inspiration

Le restaurant Well annonce son dernier service

Le restaurant Well avait ouvert ses portes en 2017 sur la rue Wellington.

Après six années passées à régaler les gourmand.e.s de Verdun et des alentours, le restaurant Well a annoncé aujourd’hui sa fermeture imminente sur ses réseaux sociaux. Tenant évidemment son nom de la rue où il est situé, le café et resto de brunchs avait ouvert ses portes en plein cœur de Verdun sur la rue Wellington à l’été 2017.

«C’est avec le coeur immense, à la fois plein de reconnaissance, d’amour et de tristesse, qu’on vous annonce aujourd’hui la fermeture définitive du Well. Ça a été 6 ans de bonheur, de dejs gourmands, de bons vibes et de bons beats», pouvait-on lire sur les pages Facebook et Instagram du restaurant.

«Vous avez été au rendez-vous dès le début et on a même traversé une pandémie ensemble. On vous en sera toujours reconnaissants. J’ai personnellement rencontré des humains incroyables, des employés exceptionnels et passionnés, des gens de quartier trop smattes

Connue pour ses délicieux brunchs offerts en salle ou à emporter, ainsi que pour sa sélection de vins nature, la place effectuera son dernier service ce dimanche, le 11 juin. «Je n’ai malheureusement pas pu m’entendre avec mon proprio et notre bail ne nous permet plus d’opérer dans ce petit local de la fameuse Well», précise dans la même publication le propriétaire du restaurant, Peter Simard, pour expliquer cette décision.

Les amoureux.euses du menu de brunchs qui a fait le succès du Well peuvent toutefois sécher leurs larmes, puisque Peter Simard leur donne rendez-vous au Café Monk, situé dans Ville-Émard.

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

Exit mobile version