Après le jeu, la réalisation et la mode, Mariloup Wolfe se lance dans la restauration en devenant une partenaire du café-buvette Le Roseline situé sur le boulevard Saint-Laurent dans le Mile-End.
L’artiste confirme ainsi son statut de femme d’affaires, lequel semble en parfaite harmonie avec sa forte personnalité et son côté touche-à-tout. Indiquant que les bonnes nouvelles se succèdent ces temps-ci, dans une période qu’elle qualifie d’effervescente, Mariloup Wolfe a fait l’annonce ce lundi de cette nouvelle association.
«C’est un endroit qui a ouvert ses portes en 2019, que j’affectionnais déjà beaucoup comme cliente et quand [le propriétaire] Jean-Marc Renaud m’a offert de devenir sa partenaire, j’ai eu envie d’accepter cette invitation avec plaisir! J’adore cet endroit, j’aime la “vibe”, l’ambiance est chaleureuse, la bouffe est bonne, il y a des super cocktails et la sélection de vins formidable», a écrit l’artiste sur Instagram.
«Jean-Marc est ravi d’entamer un nouveau chapitre [aux côtés de Mariloup Wolfe], pour faire découvrir à encore plus de monde ce petit bijou du Mile-End», peut-on lire sur la page Facebook de ce commerce.
Café de jour, bar à vin de soir, Le Roseline propose également un menu de plats à partager pour le souper et des brunchs les week-ends.
«Roseline est un bar à vin spécialisé dans les vins nature et bio dynamiques. Tous les vins sont d’importation privée et ne peuvent être trouvés à la SAQ», a précisé Mariloup Wolfe dans sa publication.