lang="fr-FR" > Touches de couleur et trouvailles exotiques
À table

Touches de couleur et trouvailles exotiques

Kenya Hunt - Metro World News

Gigi Guerra a passé une bonne partie de sa carrière à voyager à la recherche de boutiques uniques et méconnues. Aujourd’hui à l’emploi de la ligne de vêtements Madewell, elle est devenue plus sédentaire. Le havre de paix qu’elle partage avec Eddie Volchko laisse entrevoir sa soif de dépaysement.

Guerra et Volchko ont emménagé ensemble plus tôt cet été, et on pourrait presque dire que cette union était écrite dans le ciel. Leurs possessions respectives – par exemple, une porte peinte par l’artiste graffiteur Neckface et l’imprimé Bansky que Volchko a acheté au tout début de la carrière de cet artiste – se marient sans heurt.

«Nous possédons tous  deux beaucoup d’objets auxquels nous avons donné une seconde vie. Ce sont soit nos mémoires, soit celles de quelqu’un d’autre», expli­que Gigi Guerra en évoquant un banc de travail autrefois utilisé par le grand-père de son partenaire et qu’ils emploient  aujour­d’hui comme table à café. Ses propres souvenirs sont mis en évidence par les objets colorés qu’elle a achetés en voyage : des jetés provenant de Brick Lane, à Londres, ou de Tunisie, ou encore une vieille enseigne, venant d’un grand magasin montréalais. «Pas besoin de dépenser beaucoup pour décorer», insiste-t-elle.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version