IDS-Verdun

Jean-François Parenteau, candidat de l'Équipe Coderre

Courtier immobilier et propriétaire de la boutique orthopédique L’Autonome, Jean-François Parenteau est candidat de l’équipe de Denis Coderre à la mairie d’arrondissement.

«Je suis courtier immobilier depuis 15 ans et ça fait 10 ans que j’ai fondé la boutique orthopédique L’Autonome sur Wellington. On vend des équipements adaptés aux aînés. Une entreprise axée sur leur maintien à domicile (aide aux déplacements, à l’habillage, etc).»

Natif de Verdun, marié depuis 18 ans et père de deux garçons, Jean-François Parenteau a passé sa vie à Verdun. «Je suis 100% Verdunois et impliqué dans le milieu communautaire et celui des affaires. J’ai participé au Forum économique. J’ai été membre de la SDC Wellington, de la Fondation du Centre Champlain Manoir de Verdun, du conseil d’établissement de l’école Notre-Dame-de-la-Garde.»

Pourquoi se lancer en politique? «Si vous regardez mon parcours, entre l’immobilier, la boutique et la politique, il y a un fil conducteur et c’est le service aux citoyens. J’ai été candidat de Vision Montréal en 2009 et j’ai perdu par 137 voix. Dans le contexte actuel, il faut agir. J’ai été approché par des partis et j’ai choisi Denis Coderre pour son leadership. Montréal en a besoin, ne serait-ce pour raviver l’espoir chez les gens. Notre équipe a sept nouveaux candidats. C’est un atout car on ne peut pas nous accuser de quoi que ce soit.»

«Je veux une position de force. Il ne suffit pas juste de gagner. Je veux être capable de livrer après.»

Articles récents du même sujet

Exit mobile version