lang="fr-FR" > Deux blessés dans une altercation qui a mal tourné
IDS-Verdun

Deux blessés dans une altercation qui a mal tourné

Un homme d’une vingtaine d‘années a été poignardé à l’abdomen dans un logement de la rue Gordon, dimanche soir le 14 septembre.

La victime a pris la fuite et a contacté les services d’urgence à l’aide de son cellulaire alors qu’elle se trouvait à proximité de l’aire de jeux des enfants du parc Willibrord, près de la rue Bannantyne. Les ambulanciers ont pris l’homme en charge à cet endroit. Celui-ci a été transporté à l’hôpital, il perdait du sang mais son état n’inspire plus de crainte.

Informés par la victime, les policiers se sont rendus à l’appartement de la rue Gordon, où le drame s’était déroulé. Sur place, les agents ont arrêté le suspect, un homme d’une quarantaine d’années. L’individu a aussi dû être traité pour des blessures à une main.

L’agent Couture de Médias-Police a affirmé au Messager qu’une enquête était ouverte sur les circonstances du drame. Le lendemain de l’événement, on semblait expliquer toute l’affaire par une dispute qui a dégénéré. Dans le cas des blessures à un ou l’autre des individus, est-ce un acte volontaire d’une personne qui s’est infligée elle-même des blessures? C’est ce qu’on verra dans les prochains jours.(PL)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version