lang="fr-FR" > Le congé de Pâques à l'arrondissement de Verdun
IDS-Verdun

Le congé de Pâques à l'arrondissement de Verdun

L’arrondissement de Verdun informe les citoyens que la plupart de ses bureaux et installations seront fermés du vendredi 18 au lundi 21 avril inclusivement, à l’occasion du congé de Pâques.

À noter cependant que les bibliothèques ainsi que les postes d’accueil des centres communautaires Marcel-Giroux et Elgar seront ouverts le 19 avril aux heures habituelles.

Les ateliers municipaux seront, quant à eux, ouverts le 18 avril de 7h à 12h. Ils demeureront également accessibles le 19 avril de 9h à 12h, mais uniquement pour le dépôt d’appareils issus des technologies de l’information et des communications (TIC).

Collectes

La collecte des encombrants dans le secteur 3 (rues Galt à Desmarchais) aura lieu comme prévu le 18 avril.

Par ailleurs, les collectes de déchets et de matières recyclables dans le secteur 1 (L’Île-des-Sœurs et Crawford Park) auront lieu selon l’horaire habituel, le 21 avril.

On peut consulter l’horaire complet des services de l’arrondissement durant le congé pascal sur le site de l’arrondissement à l’adresse ville.montreal.qc.ca/verdun. Il sera également affiché aux portes des principaux bâtiments municipaux. À noter que cet horaire ne s’applique pas aux réservations privées.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version