lang="fr-FR" > Maxime Martel: une solution de rechange pour la CSMB
IDS-Verdun

Maxime Martel: une solution de rechange pour la CSMB

En quelques mois Maxime (Max) Martel, a constitué une équipe complète afin d’offrir une alternative crédible aux commissaires sortants de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB). Candidat à la présidence, Maxime Martel a obtenu l’appui du maire de Verdun, Jean-François Parenteau et de quelques-uns de ses collègues au conseil.

Le maire et plusieurs conseillers, dont Pierre L’Heureux, voient dans ce jeune administrateur et ex-commissaire en province, l’espoir de rapprochement des administrations scolaires et municipales.

Maxime Martel fait campagne en proposant une série d’engagements précis pour moderniser la CSMB. Le candidat à la présidence se dit conscient des coupures importantes que le gouvernement Couillard devra imposer. Dans ce contexte, «il faudra être prêt à s’adapter et à composer avec cette réalité», estime Maxime Martel, qui insiste sur les compétences en gestion des membres de son équipe. M. Martel croit d’ailleurs qu’il est le mieux placé pour offrir aux parents, une meilleure administration et un véritable renouveau. «Pour nous, le bien être des jeunes et des intervenants du milieu scolaire doit être au premier plan».

«Pour bâtir l’école de demain, il ne suffit pas de discourir; il faut concevoir d’avance, planifier stratégiquement et agir concrètement», a insisté en entrevue le candidat, qui veut offrir une alternative aux électeurs de la CSMB.

À Verdun, deux jeunes mères de famille engagées portent les couleurs de l’Équipe Martel. Dans la circonscription 13 (Verdun Est), on retrouve Caroline Varin, alors que dans la circonscription 12 (Verdun Ouest), Stefana Lamasanu, qui a fait campagne avec Projet Montréal aux dernières élections municipales, sollicite l’appui des électeurs.

À lire également:

Le Messager Verdun>Vie de quartier Élections scolaires: trois candidats dans l’ouest de Verdun

Articles récents du même sujet

Exit mobile version