lang="fr-FR" > Verdun aime la mode pour la cause
IDS-Verdun

Verdun aime la mode pour la cause

L’organisme Grandir sans frontières (GSF) a apporté la mode montréalaise à l’auditorium de Verdun, le 23 octobre. Une centaine de personnes ont assisté à l’événement-bénéfice Défile ton style, qui présentait neuf créateurs locaux, du chant et de la danse.

Présent à la soirée, le maire de l’arrondissement de Verdun, Jean-François Parenteau, a réitéré son appui à l’organisme. Le maire représentait également l’ambassadrice de l’évènement, la conseillère municipale Manon Gauthier, qui avait malheureusement un autre engagement.

Plus d’une vingtaine de mannequins ont porté des tenues variées accompagnées d’accessoires originaux, sur une musique rythmée et dans une ambiance conviviale.

Les artistes ont également proposé des prestations de grande qualité qui ont su donner une touche unique à l’évènement. La diversité des styles était au centre de la soirée.

L’objectif de l’événement était de recueillir des fonds pour l’organisme, mais aussi de le faire connaître par un plus grand nombre de personnes.

Offrant des services en informatique à prix accessible aux citoyens, cet organisme agit pour améliorer leur accès pour tous. En effet, alors que l’analphabétisme devient maintenant numérique, il est important de donner les clés de l’informatique aux personnes démunies, souligne GSF, qui accepte les dons toute l’année.

Après cette première édition très réussie, il est fort probable que l’expérience soit renouvelée l’année prochaine avec encore plus de belles surprises au programme.

(Source: Grandir sans frontières)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version